Monologue Sale type

Publié le par Manno

Je suis sale et vraiment fatigué.

Je n’ai pas du tout envie de vous dire quoi que ce soit mais dans la vie on a parfois des obligations.

Mais arrêtez de me regarder comme ça, c’est d’un désagréable et indécent en plus de ça.

 Des fois ho des fois… si je ne me retenais pas…

Puisque personne n’a l’air de me prendre au sérieux je pense qu’il est temps que je parte, de toutes façons je vous méprise….

Et ne comptez pas sur moi pour que je revienne de si loin pour vous raconter que mes deux frères sont ignobles, ils ont découpé mon…

Non mais j’allais vous dire ce que je ne voulais plus dire….

Ha ça avait pourtant l’air de commencer à vous intéresser hein ???

Hé bien tant pis pour vous,  je pars et  ne vous salut pas.

                                                                                                     JVM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ce monologue ! tu devrè en mettre + !<br /> moi aussi g 1 blog sur over-blog... mé il è pa super.<br /> @+<br />  
Répondre
H
ce serait pour savoir de qui est ce monologue ? <br /> merci par avance
Répondre